Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-28T22:00:28+02:00

Poissons, poussins, napperons en perles....

Publié par Xhelantine

Voici mes réalisations en perles de ces dernières semaines :

Des petits poissons... Le 1er Avril, c'est très bientôt !
Des petits poissons... Le 1er Avril, c'est très bientôt !

Des petits poissons... Le 1er Avril, c'est très bientôt !

Des petits poussins... Pâques arrive à grands pas !
Des petits poussins... Pâques arrive à grands pas !
Des petits poussins... Pâques arrive à grands pas !

Des petits poussins... Pâques arrive à grands pas !

En écrivant cet article, je ne peux m'empêcher de fredonner la chanson de Juliette Gréco :

"Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau ? 

Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre quand on est là-haut ?"

Et voici également les napperons spirales réalisés en Novembre et Décembre :

Poissons, poussins, napperons en perles....
Poissons, poussins, napperons en perles....

Chacun de ces napperons pèse dans les 150 grammes et est composé d'environ 15000 perles.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bravo<br /> Toujours aussi jolies tes creations <br /> Bisous
Répondre
A
Adorables les p'tits poussins ! De très jolies créations ! <br /> Bises ... Anne
Répondre
M
Quelle patience et qu'elle précision pour réaliser tous ces sujets si petits avec du matériel tellement fin . Bravo bises
Répondre
F
C'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs des poissons. J'admire ta patience. Bises.
Répondre
M
comme toujours tu fais d'excellents bricoles, j'adore tes petits pioupiou....passe une bien douce journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog