Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-28T14:07:55+02:00

Boucles d'oreille coeur et bracelet fleuri

Publié par Xhelantine

La relève est assurée !

Eh oui, car les réalisations que je vous présente aujourd'hui ont été réalisées par ma petite fille. 

Et j'en suis très fière d'autant plus qu'elle adore ça et a très vite compris la technique. 

Que du bonheur !

Bravo Aurégann !

 

 

 

 

Boucles d'oreille coeur et bracelet fleuri
Boucles d'oreille coeur et bracelet fleuri

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
la relève un grand bravo pour ta petite fille
Répondre
X
Merci beaucoup Katiasafia ! Bisous.
P
c'est génial ! la relève est assurée. Elle est douée ta petite fille.
Répondre
X
Merci Pat ! Oui, le tissage des perles lui plaît beaucoup, j'en suis ravie. Bisous.
F
Bravo à ta petite-fille, elle a fait de magnifiques créations. Mais la mamy a été une bonne prof. Bises.
Répondre
X
Merci Flo ! Quand une activité lui plaît, Auregann est très patiente et comprend très vite. C'est un réel plaisir. Bisous.
B
Déjà elle a un très beau prénom !<br /> Ensuite, avec une mamie comme toi, aussi douée que toi, elle ne peut que réussir de très belles choses !<br /> Bravo à elle !<br /> Cela me rappelle que je m'étais aussi mise à ce genre d'ouvrage, que j'avais beaucoup aimé, mais que je n'avais jamais persévéré...<br /> Bises
Répondre
X
Merci beaucoup Bridget ! Ton gentil commentaire me touche beaucoup.<br /> Tu sais, il est toujours temps de te remettre au tissage de perles ! LOL<br /> Bisous.<br />
G
Bravo à ta petite fille c'est super bien réussi
Répondre
X
Merci beaucoup Gisèle pour ton gentil commentaire ! Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog