Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-11-15T18:45:56+01:00

Les paperolles

Publié par Kalinjou

Bonsoir,

Cette fois-ci je vous présente les paperolles.

Ce sont des petites bandes de papier enroulées sur elles-même puis pincées d'une certaine manière de façon à leur donner une forme. Une fois assemblées et collées on peut former de jolis tableaux.

Voici un papillon :

et quelques cartes :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Les paperolles, oui j'ai déjà vu mais pas pratiqué. Toi tu as tout essayé c'est super bien et le renu est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
O
c'est magnifique !! ce que tu fais "avec tes mains" est merveilleux !! 
Répondre
D
Ah oui, en effet, je n'avais pas vu ceux-là ... Que dire d'autre que MAGNIFIQUE et MAGIQUE ? Voilà, c'est dit ! Je suis totalement admirative de tout ce que tu fais (oui, je sais, je ne cesse de me répéter ...)
Répondre
B
coup de coeur pour le papillon, mais tout est super fin, c'est magnifique. et le lezard là au dessous un vrai petit bijoux bravo.
Répondre
S
Oh des fleurs maintenant !!<br /> J'avais déjà vu des paperolles, mais les tiennes sont splendides car il faut savoir les placer.<br /> Couleurs superbes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog