Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-13T10:25:00+01:00

Ensemble layette

Publié par Xhélantine

Bonjour,

Non, non, je n'avais pas laissé tomber mon blog !

Me voilà revenue après une longue période d'absence !...

Ma santé, comme elle en a pris l'habitude, m'a joué quelques vilains tours.

Les douleurs, la fatigue... et hop, je me suis ramassée dans ma coquille !...

J'ose encore à peine en sortir la tête mais j'ai quand même des choses à vous montrer.

Alors, furtivement, je vous mets cet article.

Voici donc un ensemble layette que j'ai tricoté pour le petit bout de chou à venir.

Tout d'abord, la brassière. Et là, je dois remercier Maggy pour son modèle. Il est très facile à réaliser. Maggy est une personne avec un très grand coeur qui tricote pour les petits prématurés. Vous pouvez allez faire un tour sur son blog :

www.maggy91creations.com/


N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça lui fera très plaisir.

Voici donc la brassière que j'ai adaptée à la taille naissance :




J'ai pris tellement de plaisir à réaliser cette brassière que j'ai voulu la compléter par un bonnet que j'ai créé moi-même en reprenant le système des rangs raccourcis :




Et pour compléter le tout, la paire de petits chaussons :



Ce qui donne ce joli petit ensemble :




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je tricote pour des prémaset je viens de voir le bonnet en rangs raccourcis? serait-il possible d'avoir les explications pour tricoter ce modèle? Merci
Répondre
X
C'est parti !
M
<br /> bonjour je viens de découvrir que l'on peut tricoter des bonnets en rangs raccourcis ! celui que vous avez tricoté est fait pour quel tour de tete ? voulez vous me transmettre votre tuto ?<br /> d'avance merci<br />
Répondre
C
Holala !!!!! Plus je descend le curseur plus je vois des choses supoerbe. BRAVO
Répondre
M
C'est super mignon !
Répondre
L
Il est magnifique ton ensemble et courage pour la suite. Je vais de ce pas sur le site de Maggy, merci pour l'info.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog