Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-02T11:01:00+02:00

Clown brodé

Publié par Xhélantine

Bonjour à tous et à toutes,

Pffff.... marre de ce temps gris et de cette pluie !

Vivement que le soleil se montre un petit peu. On en a tellement besoin. 

Les crises reviennent sans cesse. Tous mes muscles sont douloureux, difficile de tricoter...

Alors, je me suis mise à la broderie.

Pas bon pour mes yeux mais bon, il faut bien s'occuper...

Alors voici un marque-page que j'ai brodé puis encadré :






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très joli.Plaira beaucoup à celui ou celle qui le recevra.
Répondre
E
C'est magnifique bravo !!J'aimerais en faire autant mais je n'ai que 11 ans et je ne sais pas bien brodé !Mais peut-être qu'un jour...
Répondre
N
des couleurs qui mettent du baume au coeur.il est très joli.bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog