Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T19:12:00+01:00

Bien au chaud...

Publié par Xhélantine

L'hiver est là !

 

Et avec lui, la consommation de boissons chaudes s'accroît.

 

Ces pulls pour mugs permettent de garder la boisson chaude plus longtemps, le tout avec un peu d'humour ce qui ne fait pas de mal.

 

pulls pour mugs a

 

pulls pour mugs b

 

pulls pour mugs c

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super! Bravo!
Répondre
L
Bonsoir, jadore vos petits pulls poyr mugs, pourriez vous, si cela ne vous derange pas, me donner les expluctions ? Merci par avance et bravo piyr tous vos ouvrages.
Répondre
X
Bonjour Laurence, <br /> Merci beaucoup pour votre passage sur mon blog !<br /> Je suis vraiment désolée de ne pouvoir vous fournir les explications demandées mais je n'ai pris aucune note. Je les avais tous faits dans la foulée et comme ça fait déjà un bon moment, je suis incapable d'écrire la marche à suivre maintenant.<br /> Le pull en lui même n'est pas difficile, c'est simplement un rectangle. La difficulté est surtout dans les mains, je les avais faites au crochet en mailles serrées.<br /> Cordialement.
C
Bonjour, j'adore vos pulls pour mugs . J'envisage d'en tricoter pour des cadeaux de noel et j'aimerai savoir si vous donnez les explications (surtout pour les mains qui me paraissent difficiles)<br /> merci beaucoup , et bravo pour toutes vos realisations
Répondre
F
J'adore... Merci pour les explications....
Répondre
F
J'adore... Merci pour les explications....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog