Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-22T10:33:00+01:00

Il ouvre son coeur...

Publié par Xhélantine

 

 

 

 Bretagne – Kabylie           

               à cœur ouvert   

 

   

Aujourd'hui, je fais une exception pour vous parler d'un évènement important.

 

Depuis de nombreux mois, et même quelques années, mon mari planchait sur un ouvrage qui lui tenait particulièrement à coeur.

 

Maintenant, dernière ligne droite, son livre vient de partir pour l'impression.

 

D'ici quatre semaines, il sera disponible...

  


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> un vent de douceur  va enchanter ce livre j'ensuis sure<br /> <br /> <br /> une bise pour tout les KABYLES<br />
Répondre
O
<br /> Dès que ce livre sera paru je l'achéterai<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Terre de montagnes, de vallées, d'oliviers, de figuiers, de roses, de bijoux et d'hommes et de femmes qui n'ont jamais renié leur identité ni leur soif de liberté LA KABYLIE - Refuge de tous les<br /> proscrits LA KABYLIE - Superbes costumes des femmes kabyles Costumes d'or brodés des couleurs de l'arc en ciel - LES KABYLES Chants et danses des femmes accompagnés par le Bendrir - LES KABYLES -<br /> Recettes de cuisine à damner la gourmande que je suis LES KABYLES - Machaho Tellem chao disent les conteurs voici ce que je pense des kabyles BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance pour les ventes :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!<br />
Répondre
M
<br /> voilà une famille d'artiste, bravo et bon dimanche<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog