Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-04T21:15:00+01:00

Mes premières dentelles

Publié par Xhélantine

Voici mes toutes premières réalisations en dentelle aux fuseaux :

mes toutes premieres realisations 3
mes toutes premieres realisations 2
mes toutes premieres realisations 1
mes toutes premieres realisations

Aujourd'hui j'ai essayé un nouvel exercice.
J'ai dansé le tango une bonne partie de la journée avec mon métier à dentelle, entraînée par le chant des fuseaux !  LOL
J'avance, je recule, je fais, je défais....
Mais je vais bien finir par y arriver, non mais !!!!....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adore le rose/violet<br /> mais les autres sont tout aussi magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés belle creations pour une nouveautée moi j aime bien en plus sa peut faire marque pages bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique. Très beau travail...........<br /> Pourrais en un peu plus grand, faire office de ceinture sur une petite robe d'été un peu cool.................<br /> Ravissant<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah, cette fois-ci je mets bien longtemps pour te mettre un commentaire ! J'ai eu beaucoup d'occupation en ces premiers jours de 2010 ... Eh bien tes essais de dentelle aux fuseaux sont plus que<br /> concluants ! Tes marque-page sont très jolis et tu t'en sors parfaitement ! BRAVO à toi que je n'oublie pas (loin de là) et gros bisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sans problème le tout c'est de persévérer ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog