Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-18T19:49:00+01:00

Mini maison brodée (suite)

Publié par Xhélantine

 

Je commence à reprendre un peu de forces. La preuve, l'envie de bricoler est revenue.

 

Ma maison a pris forme !



 
Elle est tirée d'un hors série de Mains et Merveilles : "Point de croix en 3D".

Il me reste à lui faire son socle. Je l'avais commencé et je me suis aperçue que j'avais fait une erreur dès les départ. J'ai donc tout défait. Pour l'instant, elle restera comme ça, j'attends d'avoir la motivation suffisante pour recommencer.

Elle est minuscule ! Je vous mets quelques photos supplémentaires pour vous montrer ses dimensions :

mini maison brodee dimensions longueur

mini maison brodee dimensions largeur

mini maison brodee dimensions hauteur
L'appel des fuseaux se fait de plus en plus fort... Je n'y ai pas touché depuis environ 6 mois mais je ne vais pas résister longtemps, je le sens...
A bientôt !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Très mignonne cette maison avec son bel arre en fleurs. Bravo.  CDT<br />
Répondre
M
<br /> cette petite maison est très belle BRAVO<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe cette petite maison ! c'est mignon quand c'est tout petit ! mais il faut le faire tout de même<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Super.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
M
<br /> il faut avoir des dogts de fée, pour ce si joli travail...bravo et beau mardi à toi<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog