Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-21T11:13:00+02:00

Modèles souris garçon et fille

Publié par Xhélantine

 

Pour me faire pardonner de mes interventions très irrégulières sur la blogosphère, j'ai décidé de vous offrir de temps en temps un modèle.

 

Cette fois-ci, je vous propose un modèle de doudou en tricot. En fait, ce sont deux modèles, 

 

la souris fille :

panoplie petites souris photo fille

 

la souris garçon :

panoplie petites souris photo garçon

 

 

Souvenez-vous, je vous avais présenté la souris garçon ici

 

Si ces modèles vous intéressent, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et je vous les enverrai avec plaisir.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> ADORABLE !!!! je les veux bien tous les 2 , stp , merci d'avance !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> ces souris sont ravissantes ,serait il possible d' avoir le tuto svp ? merci beaucoup <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour les tutos,,,bonne journée à toi,,,<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, c'est un très joli modèle.... Je suis preneuse si vous le voulez bien ! Merci pour les beaux moments de partage que vous nous offrez sur votre blog... Régulièrement ou pas, aucune<br /> importance ! Bonne journée Bisous<br />
Répondre
B
<br /> dommage je sais pas tricoter, mais je me venge sur le crochet en ce moment.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog