Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-23T09:39:00+02:00

Mon chat noir

Publié par Xhélantine


Et voilà mon chat noir terminé !

 

mon chat noir en dentelle termine


J'ai eu la chance de trouver des perles qui correspondent bien aux yeux et à son petit nez. Je lui ai mis aussi des moustaches, on les voit mal mais elles sont bien là.

 

chat noir zoom tete

Ce fut vraiment un plaisir de le faire ce bon gros minou.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> <br /> il est super bien réussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très très joli, j'aime beaucoup. J'espère que tes mains vont mieux. a bientôt. Adju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne l'avais pas vue fini..il est magnifique!! bravo<br /> <br /> <br /> gos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il est adorable ce petit chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a Santounette ,mais c'est bien mamiegigi ,qui te met ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne sais pas ce que Santounette à fait a ma souris ?<br /> <br /> <br /> ton chat set trop mimi il faut que tu lui apprenne  a miauler<br /> <br /> <br /> bonne fête du travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog