Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-24T19:59:00+02:00

Mon sapin...

Publié par Xhélantine

 

Ils se multiplient en grand nombre sur la toile en ce moment.

 

Mais quoi donc ?

 

Les sapins de Liselotte bien sûr !

 

Ils sont tellement jolis que je n'ai pas pu m'empêcher de faire comme tout le monde.

 

Voici mon premier sapin brodé :

 

sapin 1 de Liselotte

 

Bien évidemment, j'ai associé les perles de rocaille à ma broderie.

 

Comment utiliserai-je cette broderie ? ça reste à déterminer...

 

N'hésitez pas, allez vite faire un tour sur le blog de  Liselotte, vous y trouverez les grilles bien sûr mais aussi plein de conseils très intéressants.

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bonsoir  , les sapins de Liselotte sont tres jolis<br /> <br /> <br /> toi tu n'as pas raté le tien<br /> <br /> <br /> j'adore les perles qui sont bien en évidence , c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh très beau ce sapin !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton commentaire , en tout cas tes oeuvres sont également magnifiques<br /> <br /> <br /> bonnes continuations  , martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique ton sapin bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog