Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-17T19:03:00+02:00

Snoods en série

Publié par Xhélantine

Je suis dans une période "tricot" en ce moment.

 

Il faut dire aussi que l'hiver va bien vite arriver et je pense que ces quelques snoods seront les bienvenus :

 

snood gris Caro

 

snood gris m

 

snood rose

 

Pour le snood rose, j'ai utilisé 3 laines que j'ai tricotées ensemble avec des aiguilles numéro 8. On devine aisément qu'il protègera le cou d'une petite princesse !

 

Les deux autres sont tricotés avec une seule laine et des aiguilles numéro 6.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> très joli !!! de quoi tenir bien chaud !!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> ma chère  Créatiane c'est parfois difficile de mettre un commentaire a cause des pubs quels poisons !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> cette poupée est tres jolie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Très beaux snoods, qui sont très utiles en ce moment, on se les gèle un peu :)<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br />
Répondre
E
<br /> De quoi être bien au chaud, et joli! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> tu es très prévoyante mais je préfèrerai que l'hiver attende encore un bon moment pour arriver !!! dire que nous n'avons arreter la chaudiere que début juin !!! ça fait sacrément mal au porte<br /> monnaie !!! bon week end !! bisous bisous en espérant que tu aille mieux !!! <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog