Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-08-20T19:25:00+02:00

Xhelantine, le retour !...

Publié par Xhélantine

 

Je refais surface ! LOL

 

L'intervention s'est bien passée. Ce fut beaucoup plus difficile que je n'avais imaginé... Enormes difficultés pour avaler... Bouger dans le lit était un supplice... Impossibilité de parler, voix complètement étouffée... sans compter la perfusion, l'oxygène, les deux redons...

 

La thyroïde était très grosse d'après le chirurgien mais le principal c'est que les examens qui ont été faits sont tous bons. Je n'ai pas fait de chute de calcium comme il arrive très souvent par contre je n'ai toujours pas retrouvé ma voix. Cela peut demander encore quelques semaines. J'évite donc de parler et surtout de téléphoner.

 

L'opération a eu lieu à partir de 16 h 15 le lundi 9 et je suis sortie de la clinique le mercredi 11 à 10 h 00. Court séjour !

 

J'ai fini par enlever le pansement mardi, la cicatrice fait 5 cm et a une très belle allure, ni agrafes, ni fils (seulement des résorbables à l'intérieur). C'est vraiment un travail de pro !

 

Un petit hic dans tout cela ! Je fais une allergie au produit qu'ils m'ont badigeonné dans la salle d'op'... démangeaisons importantes et vraiment désagréables... donc corticoïdes...

 

Je reprends un peu mes activités. J'ai commencé un nouveau napperon en dentelle aux fuseaux. C'est le même que celui que je vous ai montré très récemment et que j'avais eu beaucoup de mal à faire. Je le réalise cette fois-ci avec un fil différent (du coton perlé n° 12), beaucoup plus agréable à travailler. J'ai maintenant bien compris comment faire et j'y prends beaucoup de plaisir.

 

Voici ce que ça donne pour l'instant :

 

debut napperon aux fuseaux 1

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Fournier 26/12/2012 13:21


Bonjour,


je suis débutante dans la dentelle au fuseau je trouve vos model sympa et il possible d'avoir le model de votre napperon pour que je puisse le faire


Merci

adjudantcoco 16/09/2010 09:02



J'ai encore pris du retard dans la lecture de mes mels, j'espère donc que depuis un mois tu vas beaucoup mieux et que tu as retrouvé ta voix. Toujours aussi joli tes napperons.



maryl 30/08/2010 20:00



contente de lire que ton opération s'est bien passée. contrairement à toi lors de mes 2 internventions pour la thyroide, je n'ai jamais perdu ma voix.



sarah 27/08/2010 22:44



Ma meilleure amie se fait bientôt opérer de la thyroïde, j'espère que ça se passera mieux. Ca doit être dur de ne pas pouvoir parler ! repose-toi bien et fais nous voir ton bel ouvrage. Bisous



Meriem 27/08/2010 18:40



bon rétablissement ... et bonne dentelle.


 


tu es allégique à un produit qu'ils t'ont mis ?


Je vais te faire rire : un jour je suis devenue allergique à mes fuseaux !!!!


oui oui, sérieux.


Au bois (buis amarello, une sorte de buis américain je crois) de mes fuseaux, que j'utilisais depuis des années .... et un jour ils m'ont mis les mains en sang.


Obligée de tous les vendre et de me racheter tout en palissandre .... donc plus cher .... allergie qui m'a coûté un max



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog