Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-08T18:41:32+02:00

Merci Mary !

Publié par Xhelantine

Dans son article posté sur son blog le 24 Mai dernier, Mary nous présentait une de ses réalisations en nous demandant à quoi cela allait servir. Vous pouvez voir cet article ici

Vous n'êtes pas sans savoir que la dentelle aux fuseaux est un des loisirs créatifs que je pratique et j'ai donc rapidement compris l'utilisation de ce carnet porte-fuseaux. J'ai donc été la première à répondre.

Mary est d'une grande gentillesse et, comme elle l'avait promis, j'ai eu le plaisir de découvrir aujourd'hui dans ma boîte aux lettres une grosse enveloppe.

Voici ce que j'ai trouvé dans l'enveloppe :

Mais qu'est-ce donc que ce joli trèfle ?

Mais qu'est-ce donc que ce joli trèfle ?

Vu de l'autre côté...

Vu de l'autre côté...

Eh oui, un superbe porte-aiguilles !

Eh oui, un superbe porte-aiguilles !

Merci Mary !

Avec une magnifique broderie au ruban. Le tout accompagné d'une très jolie carte en quilling.

 

Merci vraiment Mary ! Tu m'as beaucoup gâtée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Oh quel superbe cadeau! Joli et utile, le top! Bisous
Répondre
M
très jolies réalisations beaucoup de finessse. bravo<br /> Bisous
Répondre
L
très joli ce cœur et la carte au quilling aussi<br /> bisous
Répondre
M
ho ils sont super ces ouvrages bravo <br /> bonne journée bisou
Répondre
T
Très joli et bien utile !! Tu as été gâtée !! Bravo à la réalisatrice Mary !!<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog