Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-09T16:47:31+02:00

Sac en lin ancien

Publié par Xhelantine

Un peu de couture pour changer...

J'avais dans mes armoires des torchons en lin ancien, tout neufs (héritage de ma belle-maman).

Qu'en faire ? Ils sont beaucoup trop épais et trop raides pour servir dans la maison.

J'ai eu l'idée d'en faire un sac et voici ce que ça donne :

 

Sac en lin ancien
Sac en lin ancien
Sac en lin ancien

Pas trop mécontente du résultat ! Qu'en dites-vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ton sac est superbe, belle idée de recyclage. Bises.
Répondre
X
Merci beaucoup Flo ! Bises.
T
Oh ton sac est superbe !! Bravo !! Moi aussi j'ai des torchons anciens ! ...<br /> Bonne journée bisous
Répondre
X
Merci beaucoup Françoise ! <br /> On peut faire de jolies choses avec ces torchons, notamment de la broderie...<br /> A bientôt.<br /> Bisous.
M
voilà un très joli sac....pour ma part j'en ai fait quatre et j'en ai donné deux, moins jolis que le tien mais bien pratique....bravo et douce journée
Répondre
X
Merci beaucoup !<br /> Bonne journée à toi aussi.
N
très belle idée !!<br /> bravo
Répondre
X
Merci beaucoup Nickie ! Bisous.
P
Eh bien j'en dis qu'il est fort joli ce sac, bravo, très bonne idée pour cet été.<br /> Bonne soirée
Répondre
X
Merci beaucoup Pascale !<br /> Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog