Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-04T18:00:12+02:00

Pomme de touline

Publié par Xhelantine

Une courte (très courte !) pause dans mes réalisations en perles...

J'ai voulu tester la fabrication des "pommes de touline" :

 

 

La première n'a pas été évidente à faire mais en insistant j'ai réussi.

Finalement, il ne faut pas s'énerver. Il suffit de prendre le temps, rester calme et ne pas vouloir aller trop vite. Avec ces cordelettes de satin de multiples couleurs, on finit par y prendre plaisir.

Et comme il me restait des chutes de cordelettes, je les ai utilisées pour faire ces petits personnages : 

 

 

On peut dire que j'ai laissé mes perles pour une mini-pause pour des mini-boys !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est bien mignon, et ce fil n'est pas facile à travailler !<br /> Bisous
Répondre
N
c'est très joli , les cordons sont superbes ::!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog