Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-06T15:00:00+02:00

Vide-poche...

Publié par Xhelantine

Qui d'entre nous n'a pas mangé au moins une de ces crèmes que l'on achète en pot de verre ? C'est une bonne façon de finir agréablement un repas.

Ils ont une belle forme ces petits pots et je me suis demandé ce que je pourrais en faire plutôt que de les jeter.

Pourquoi pas un vide-poche, un porte-bougie ou autre ?... 

J'ai donc pris mon aiguille et mes perles et j'ai activé mes neurones.

En voici le résultat :

Et une photo de l'ensemble : 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Ils sont très beaux !! bravo !! j'aime bien le rouge et le bleu ! bisous
Répondre
P
ils ont très bien fonctionné tes neurones. C'est très joli et très réussi
Répondre
M
C'est une excellente idée et jolie réalisation <br /> Bon week-end, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog