Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-24T14:47:29+01:00

Mes fleurs Nespresso

Publié par Xhelantine

Depuis le temps que je voulais tester les bricolages avec les capsules Nespresso...

J'ai enfin réussi à récupérer quelques capsules et voici mes premiers essais :

Mes fleurs Nespresso
Mes fleurs Nespresso
Mes fleurs Nespresso

J'aime beaucoup le rendu et j'ai bien envie de continuer ce genre de réalisation.

Si vous ne savez pas ce que faire de vos capsules, surtout ne les jetez pas, je suis preneuse ! Merci d'avance de penser à moi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je vous donnerais volontiers mes capsules malheureusement la distance nous fera défaut. ça n'empêche que de passage je pourrais m'arrêter. Les modèles sont magnifiques.
Répondre
L
magnifique, je voudrais bien les essayer, ou trouver les explications svp merci
Répondre
X
Sur Pinterest, vous trouverez toutes sortes de modèles. <br /> Pour ces fleurs, je me suis basée sur cette vidéo : https://www.pinterest.fr/pin/333970128610841133/<br /> Bon bricolage !
L
Wow c'est très réussi.Bravo, cependant je peux pas vous donnez de capsules étant donné que je suis très loin de vous.<br /> Lise
Répondre
X
Merci beaucoup ! C'est bien dommage en effet mais vous pouvez peut-être essayer de faire ce genre de fleurs. ;)<br /> Bon bricolage !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog