Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-01-13T12:08:16+01:00

Les cloches sonnent, sonnent...

Publié par Kalinjou

Dans la série "les cloches en perles", voici la dernière née :

 Comme d'habitude, le modèle que j'avais ne correspondait pas à ma cloche. J'ai donc dû inventer et ajouter de nombreux rangs et des motifs pour que mon tissage s'adapte parfaitement à la cloche. J'y ai passé de nombreuses heures mais le résultat en vaut la peine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> puis je avoir des explications je la trouve tropb elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'adore celle-ci.<br /> Les couleurs sont si belles....<br />  
Répondre
D
c tres jolie<br /> comment as tu fais?avais tu un plan?<br /> Si oui tu serais sympa de me l'envoyer,s'il te plait,<br /> Cela fera un + dans mes creations<br /> Merci d'avance<br /> virginie fidele depuis une semaine sur le forum déco-passion.com
Répondre
M
VRAIMENT LE RESULTAT DE TON TRAVAIL EST MAGNIFIQUE C'EST VRAIMENT SUPERBE. QUEL COURAGE!!!!
Répondre
A
quel courrage !a bientot
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog