Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-15T16:25:45+02:00

Petit meuble range-cd

Publié par Kalinjou

Bonjour à tous et toutes !

Me voici partie dans la confection et la décoration d'un petit meuble pour ranger mes CD.

Mais cette fois-ci, j'ai mis mon mari à contribution.

Hé oui, lui qui n'aime pas bricoler !...

Il a accepté de découper le bois et de monter le petit meuble !

Et en plus, je trouve qu'il l'a très bien réussi.

Et s'il y prenait goût !

Il ne me restait plus qu'à le peindre et le décorer.

Qu'en dites-vous ?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> très bel exemple de collaboration, bravo au mari non bricoleur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
encore moi je le veux pour ranger mes CDa bientotgros bisous
Répondre
A
je me suis réinscrite à ton blog à voir par la suite ce qui se passe...
Répondre
D
bravo ! c'est très réussit !!<br /> a+delp
Répondre
I
Tu es une véritable artiste, j'ai l'impression que tout ce qui passe entre tes mains en ressort décoré et magnifié! J'adore tout ce que tu fais<br /> Bises<br /> Irinachka
Répondre
K
Oh tu vas me faire rougir Irinachka ! Merci beaucoup. Je t'embrasse.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog