Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-09T09:01:00+02:00

Essai de peinture

Publié par Xhélantine

Coucou !

La peinture est un Art avec un grand A !

Je suis toujours époustouflée devant les oeuvres de peintres (de renom ou pas).

De temps en temps, il m'arrive de prendre mes petits tubes de gouache et mes pinceaux et j'essaie (avec beaucoup de mal) de reproduire un tableau ou une image.        

Je suis bien loin du résultat mais les heures que j'ai passées à la réalisation de cette peinture m'ont fait oublier pendant quelques heures mes souffrances et mes idées noires. C'est déjà bien.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ce tableau est SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe bien vite à la peinture à l'huile....<br /> <br /> <br /> tu es super douée ma copine aux doigts de fée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un joli tableau . bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est vrai la peinture est un bon exutoire...... ton tableau est très bien....bonne journée
Répondre
D
il est vrai que cela vide l'esprit !! très réussi ! bravo !<br /> @+delp
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog