Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-14T19:41:00+02:00

Biscornu oiseaux et papillons

Publié par Xhélantine


Voici un petit biscornu que je viens de terminer :




 

Je l'ai rempli de lavande que m'a très gentiment envoyée Nicole depuis la Lorraine. Il diffuse maintenant une odeur très agréable. Merci Nicole !

Vous pouvez retrouver les grilles pour faire ce biscornu sur le blog de Frimousse : ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bein dit donc toujour de nouvelle creas toute aussi belle et de rien pour la lavande c est un plaisirs de te l offrir j ai fait un chapeau en lavande vais le mettre sur mon blog gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ton biscornu !!<br /> j'aime aussi les petites bidouilles pendouilles<br /> c'est comme<br /> cela que je les appelle !!<br /> merci de ta visite sur mon site d'art postal<br /> à bientot<br />  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle attention. Bravo Nicole pour la réalisation c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés joli bravo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog