Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-16T20:15:00+01:00

Cadre en dentelle

Publié par Xhélantine

Et voici ce que j'ai fait avec la dentelle que j'avais appelée "contour photo" :


Photo Auregann et contour dentelle

Cette photo a été prise hier après-midi.
N'est-elle pas mignonne ma petite Aurégann avec ses jolies couettes !
Elle aura 18 mois demain. Gros bisous ma poupée.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> très joli, l'idée du support cd est très originale. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Idée originale du CD. La petite fille tellement mignone. C'est un cadre qui sort de l'ordinaire et qui est Superbe. BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelle joli cadre pour une bien mignone petite poupée ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est super original ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est superbe<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog