Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-28T16:28:00+01:00

Etoile en fils tendus

Publié par Xhélantine

 

Noël approche...

 

Voilà une petite réalisation originale en fils tendus :

 

etoile en fils tendus

 

Ce petit tableau fait 14 cm de côté.

 

Si certains ou certaines d'entre vous sont intéressés par ce modèle, je tiens le schéma et les explications à votre disposition. Il suffit de le demander dans les commentaires.

 

A bientôt.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je serai intéressée par le modèle Etoile en fils tendus .merci pour votre partage
Répondre
X
C'est parti Claudine. Bon bricolage !
G
bonjour est il possible d'avoir le modèle s'il vous plait car c'est magnifique étoile
Répondre
X
C'est parti Geneviève. Bon bricolage !
S
Très jolie l'étoile, est il possible d'avoir le modèle.<br /> Merci beaucoup
Répondre
X
C'est parti Suzanne. Bon bricolage !
D
Bonsoir, serait-il possible d’ avoir le modèle pour l’etoile , pensez vous que des enfants pourraient la réaliser ?<br /> Merci beaucoup
Répondre
X
C'est parti Dominique !
H
Bonjour, je souhaiterais avoir le gabarit et les explications de votre étoile en fil tendu avec clous. Je tiens un atelier pour des enfants de primaire, et aimerais leur proposer ce schéma. Si vous avez d'autres gabarits avec explications, cela me ferait plaisir de les recevoir également! Je vous remercie! Véronique (Bruxelles)
Répondre
X
C'est parti Véronique ! avec toutes mes excuses pour le retard.... ;(

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog