Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-15T21:06:00+01:00

Marché de Noel 2009

Publié par Xhélantine


Aujourd'hui avait lieu le marché de Noël de Saint-Armel. On m'avait demandé d'y exposer et j'y suis allée bien volontiers.

Il avait lieu en même temps que le marché traditionnel mais nous avions le choix de nous mettre à l'extérieur sur la place ou à l'intérieur dans la salle du conseil municipal.

Prévoyant qu'il ferait du mauvais temps, j'avais bien sûr demandé à être à l'intérieur. Quelle bonne idée j'ai eu là !!!... le temps est vraiment au froid sur la Bretagne en ce moment (un froid sec heureusement)...

Ce que je ne savais pas c'est que la porte devait absolument rester grande ouverte sur la place pour laisser passer les câbles électriques.... Nous avons eu froid tout l'après-midi. Quand nous sommes partis ce soir (à 19 h 00) il faisait -3° !!!!... glaglagla...

Et tout ça pour rien, nada, niente, nichts, netra, nanimo, nothing....
Pas un seul petit centime !!!!!!......







Voilà les dernières infos. Je suis désolée mais je n'ai rien d'autre à vous montrer pour l'instant. Douleurs, douleurs....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Les gens apprécient ce que nous faisons, mais malhereusement ils n'ont plus l'argent nécessaire. Nous aussi nous avons fait un marché de Noël nous avons vendu un peu et ce sont les enfants qui<br /> ont entrainé les parents. En tout cas tu as un stand magnifique. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> désoler pour toi pourtant tu avais un stand magnifique bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ton stand, mais bon je crois que c'est pour tout le monde pareil, les gens regarde mais n'achète pas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> he bien c'est très décevant !!!! et pourtant tu fais de si jolies choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique ton stand<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog