Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-11T18:32:00+02:00

Mes débuts en hardanger...

Publié par Xhélantine

 

 

Je suis toujours en extase devant les réalisations en hardanger.

 

J'ai voulu tester cette technique.

 

Pour cela, je me suis inspirée de la revue "Créations Broderie" sur laquelle j'ai trouvé un superbe modèle fait par Vavi

 

Pour un début, j'ai voulu faire avec les fils que j'avais en ma possession et je n'ai donc pas du tout respecté les coloris.

 

Voilà où j'en suis :

 

hardanger debut

 

hardanger suite 1

 

hardanger details

 

Je ne ferai certainement pas tout le modèle tel qu'il est présenté dans la revue. J'attendrai un peu pour la suite car pour l'instant l'inspiration me manque...

 

A suivre donc...

 

En attendant, voici l'avancée de mon napperon en dentelle aux fuseaux :

 

suite 2 napperon cholet point mariage


Il avance doucement mais sûrement...

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> super je connait ce model cet moi qui te la passer moi je les fait celui la offert a ma tante super beau une fois finit courage <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta création en hardanger est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un beau début en hardander !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiqueje fais mon petit tour sur ton site souvent et toujours autant de plaisir a voir tes realisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une technique que je ne connais pas.... il va vraiment falloir que je prenne le temps.... Bravo à toi. Bises . marie Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog