Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-12T15:05:00+01:00

Mon exposition

Publié par Xhélantine

Et voilà c'est parti ! Mon exposition est ouverte au public.

Depuis le mois d'Avril que je me suis engagée à la faire, je suis passée par des moments d'effervescence mais aussi de découragement vis à vis de l'ampleur de la tâche.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenue dans ce projet et notamment :

- mon mari qui a su me rebooster quand j'en avais besoin, 

- mes enfants et notamment ma fille Caroline qui a assuré ma publicité en me créant une superbe affiche, des flys et ma carte de visite, 

- et vous tous et toutes mes amies du net qui m'avez encouragée par vos messages (mails, commentaires...) et appels téléphoniques.

Voici l'affiche créée par Caroline :


et ma carte de visite :


Les photos de l'exposition viendront plus tard, il faut laisser un peu de suspense...

En attendant, je vous propose d'aller visiter le blog de Caroline pour y admirer ses oeuvres : Avel Vras
Les commentaires que vous pourrez lui laisser lui feront certainement très plaisir.






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'aurai bien aimé mettre un article sur ton exposition, sur mon blog, mais je ne peux copier ton affiche....ce serait plus alléchant d'attirer les copinettes de venir te trouver si une photo était<br /> enregistrable...si tu peux et si tu le veux, fais moi là parvenir...passe un agréable mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une réelle réussite cette affiche et cette carte de visite!<br /> Toi, Xhélantine et ta fille Caroline vous êtes toutes les deux des artistes, bravo !<br /> Que cette exposition t'apporte de belles joies et satisfactions !!<br /> Que ton travail soit béni !<br /> Bon Lundi !<br /> Amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhh superbe l'affiche et la carte de visite ! je te souhaite beaucoup de succès et de visiteurs à ton exposition pour toutes ces belles choses que tu crées car tu le mérite vraiment ... je<br /> repasserai voir les photos!<br /> bisous bisous Xhélantine et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou<br /> j'ai pas les mots!!!....c'est merveilleux tous ce que tu fais avec tes mains....<br /> TU ES UNE GRANDE ARTISTE......je te souhaite plein de sucsès pour l'expo!!<br /> c'est beaucoup de travail et de stress....mais....c'est que du bonheur dans ton coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> milles bisousssssssss<br /> marie france<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que c'est trop loin de chez moi car ça aurait été avec un trsè plaisir que je serais allée à ton exposition. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog