Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T20:38:00+01:00

Mon premier papillon en dentelle

Publié par Xhélantine

Voici le premier papillon réalisé avec la technique de la dentelle aux fuseaux :


papillon dentelle

Certes, il y a des imperfections mais bon, ça ne fait que 15 jours que j'ai commencé...

Le principal c'est que j'adore ça et j'ai vraiment envie de continuer.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> Il est magnifique ce papillon ! Bravo pour ta persévérance ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli ton papillon bleue tu comprends trés vite bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> S'il y a des imperfections je ne les vois pas ! Ce que je vois c'est un papillon ma foi fort bien réussi et tu mérites de bien sincères félicitations pour ta ténacité et pour ce très beau<br /> travail ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah ! quel travail. Ce n'est plus de la bricolette, c'est de l'artisanat d'art. Bravo à toi de t'y lancer seule. Pour une première, c'est réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog