Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-29T19:27:00+02:00

Nouveau marque-page en dentelle

Publié par Xhélantine

 

Les vacances sont terminées, je suis de retour à la maison.

 

Pas trop la forme et le temps n'arrange rien, il fait gris et froid, ça sent l'hiver. Brrr !!!...

 

Je continue à vous montrer ce que j'ai fait pendant mes vacances.

 

Toujours dans la série des marque-page et encore avec un modèle de Brigittek  mais cette fois-ci c'est un modèle avec des points d'araignée (ou grains d'orge) :


 

marque page araignees orange degrade F

 

Toutes mes excuses auprès de Brigitte, je n'ai pas respecté tout à fait son modèle mais j'ai fait ce que j'ai pu avec les notions que j'ai apprises seule depuis Noël.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> En recherchant un modèle au crochet de berceau miniature pour le bapteme de ma petite fille Eléonore, je suis arrivé sur votre site. Vous faite un travail magnifique et je suis en admiration.<br /> Pourrais je abuser de votre bonté pour vous demander si vous seriez d'accord pour me fournir les explications du modèle au crochet du berceau miniature ce serait super gentil de votre part. En<br /> vous remerciant par avance. Bonne continuation Amicalement zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ma chère Xélantine   , apres tout mes ennuis je suis un peu de retour<br /> <br /> <br /> mes amies blogueuses vous m'avaient beaucoup  manquées<br /> <br /> <br /> ton marque pages est adorable tu te dévbrouilles tres bien<br /> <br /> <br /> j'aimerai pouvoir en faire autant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie série ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifiques, ces marque pages en dentelle;<br /> <br /> <br /> Je n'en suis qu'au début, mais j'adore la dentelle aux fuseaux!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi.<br /> <br /> <br /> bonne journée;<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tres joli !!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog