Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-16T18:48:00+02:00

Rose brodée...

Publié par Xhélantine

 

Je vous montre une broderie faite il y a quelques semaines :

 

broderie bouquet de roses

 

Jolie rose, n'est-ce pas ?

 

Vous pouvez la retrouver sur le blog de Mamilou

 

Et voici comment je l'ai utilisée :

 

boite bouquet de roses 3

 

boite bouquet de roses 1

 

boite bouquet de roses 2

 

Eh oui, encore une boîte...

 

J'aime beaucoup ces petites grilles, pas trop longues à broder et qui décorent très agréablement ce genre de petits coffrets.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> elle est superbe cette rose, je suis allée voir le blog de ta copinette...merciil y a comme chez toi de très jolies ouvrages...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien jolie rose et une très belle boîte<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe et merci à mamilou pour le partage. j'aime beaucoup l'idée de la reglette compte points. je ne sais pas si je vais pas essayer avec la toile aida de 5.5   .... à mettre<br /> à l'étude. bisous bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> braaaaavoooooo belle boite avec belle broderie.j'adore la couleur que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog