Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T10:06:00+01:00

sapin n° 3...

Publié par Xhélantine

 

Je continue de broder les sapins de Liselotte.


Voici le n° 3 de la série :

 

sapin 3 de Liselotte

 

Et un petit récapitulatif des 3 premiers sapins :

 

3 premiers sapins de Liselotte

 

Il est toujours temps de vous y mettre. N'hésitez pas à aller voir sur son blog, c'est ici

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ils sont tous très jolis et je ne saurais lequel choisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ils sont mignons tout plein ces petits sapins et toujours aussi joliment réussis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi mignons ces sapins, je les ai imprimés moi aussi, ils vont m'être bien utiles pour mes petites cartes que je suis entrain de faire. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite un très beau week-end malgrè toute cette pluie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog