Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-30T19:08:00+02:00

Un marque-page en dentelle

Publié par Xhélantine

 

La dentelle aux fuseaux est toujours un grand moment de détente.


Voici un marque-page que j'ai réalisé très récemment :


 

marque page violet


 

J'adore ce modèle, je l'ai déjà réalisé maintes et maintes fois et je continuerai à le faire.

 

Il est tiré du livre "Les bases de la dentelle au fuseau" du Centre d'enseignement du Puy-en-Velay.

 

Je l'ai fait avec du coton DMC 80 spécial dentelle dégradé dans les tons de violet.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Coucou ! ça faisait longteps que je n'étais pas venue te rendre visite ! j'adore ce marque page tout à fait dans mes coloris préférés. j'espère que ta santé va bien. Bises !!!<br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour Morgane, Bien contente de te retrouver, ça fait très très longtemps... Merci pour ta visite sur mon blog. Pour ma part, je vais à peu près bien. J'espère que de ton côté il en est de<br /> même. Gros bisous à tous les 4. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo .. il est tout mimi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> repas de famille ce midi, il faut que je me dépêche.....belle journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> nous avons une journée qui commence avec beaucoup de nuage, espérons que le soleil vienne un peu cet après midi....passe un beau dimanche<br />
Répondre
M
<br /> dans une heure je dois me rendre à mon cours de peinture qui se transformera en cartonnage ce matin.....l'essentiel c'est de passer une belle matinée....je te souhaite un doux vendredi<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog