Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-25T10:11:00+02:00

Un marque-page en dentelle façon celte

Publié par Xhélantine

Plus d'un mois que je n'avais pas mis d'article sur ce blog !

 

Les raisons en sont diverses :

 

- besoin de prendre un peu de distance avec internet,

- lassitude par rapport à la tenue de ce blog (il existe depuis 2005 !),

- inquiétude vis-à-vis de la nouvelle formule préparée par Over-Blog. J'essaie de la tester avec la création d'un nouveau blog que vous pouvez voir ici

 

Bref, tout ceci ne m'empêche pas de continuer mes réalisations. J'en ai quelques-unes à vous montrer, j'essaierai de le faire petit à petit.

 

En attendant, voici un marque-page en dentelle aux fuseaux que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser :

 

marque page celte 1

 

marque page celte 2

 

Je tiens vivement à remercier Gibritte pour le carton qu'elle offre généreusement sur son blog : Gibritte

 

Un très grand merci Gibritte !

 

A bientôt.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> magnifique<br />
Répondre
B
<br /> Beau modèle et belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Il est offert par Gibritte ?  Je ne me souviens pas l' avoir vu je vais aller y voir de plus près.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
I
<br /> magnifique marque-page, bravo.<br /> <br /> <br /> Iris.<br />
Répondre
M
<br /> très beau motif celte, tu l'as parfaitement réussi. Merci à Gibritte qui est extraordinaire. Il est nécessaire de temps en temps de faire un break avec le net, on y revient avec plaisir.<br />
Répondre
F
<br /> C'est un très joli marque-page. Bon courage. Bises.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog