Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-30T21:54:00+02:00

Bonbonnière au crochet

Publié par Xhélantine

Une amie m'a montré ce qu'elle faisait il y a quelques années de cela mais elle n'avait plus les explications pour la réalisation.

Prenant modèle sur la sienne, je l'ai réalisée et la voici :




C'est une forme au crochet réalisée sur un fond de bouteille plastique.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
tres jolie votre bonbonniere avez vous les explications j adore votre travail bravo et merci
Répondre
X
Vous avez dû faire une erreur dans votre adresse mail, mon message est revenu. Pouvez-vous me donner une adresse-mail exacte ?
X
C'est parti.<br /> Bon crochet !
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> elle est tres jolie cette bonbonniere si vous avez les explications je suis preneuse beau travail bravo.<br /> <br /> <br /> Alexandra<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super joli moi aussi je fais des bombonniére mais autrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour serai t-il possible d'avoir les explication de ce joli modèle<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bon dimanche amicalement<br /> <br /> <br /> marie-reine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> puije avoir les explications de la bonbonniere merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog