Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-21T19:47:00+01:00

Souris garçon

Publié par Xhélantine


Voici une souris garçon tricotée depuis déjà quelques années :



Elle fait 40 cm de hauteur.

Je tiens à adresser toutes mes félicitations à Aurélien, le petit garçon à qui je l'ai offerte car il en a pris vraiment soin, elle n'est pas du tout abîmée.

BRAVO AURELIEN ! Gros bisous.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je connais un bout'chou qui serait heureux de l'avoir, est ce que vous pouvez me donner les explications s'il vous plaît , merci
Répondre
X
C'est parti Carole, bon tricot !
M
Bonjour, magnifique votre souris, serait-il possible d'avoir les explications.
Répondre
X
C'est parti Muriel !
J
<br /> bonjour tres mignionne te tit sourie j aimerais avoir le tuto pour en faire  pour moi j adore les tit sourie merci<br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est parti avec beaucoup de retard et toutes mes excuses. Bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour.je suis une amoie qui adore faire des choses pour ces petits enfants.pourriez vous m'envoyer ce modèle.je vous remercie.bonne journée<br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour Annick, Vérifiez l'adresse mail que vous avez indiquée, elle semble être erronée, les documents me reviennent à chaque fois. Merci. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wow tres jolie se tit garcon ont pourrais tu avoir les explication svp merci<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog