Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-18T18:54:00+02:00

Boîte au crochet

Publié par Xhélantine


Je vous présente la boîte au crochet que je viens de terminer :

 







Merci à gigiS qui a gentiment mis à notre disposition sur son blog les explications de cette boîte. Vous les trouverez ici

Comme vous pouvez le remarquer cette boîte est faite à partir de vieux CD. Super idée de recyclage n'est-ce pas !

Pour ma part j'en ai mis deux l'un sur l'autre pour le fond et même chose pour le couvercle ce qui permet de cacher les faces écrites des CD.

La fleur disposée sur le couvercle cache le trou du CD. Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une perle pour terminer la fleur !







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> couocu <br /> <br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> je ne trouve pas les explications, merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuuu superbe je vais voir les explications merci pour le lien<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour le coffret c'est un merveille , la couverture est bien jolie aussi... dans ce cas , ne pas conter ses heures<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette boîte est superbe et le coloris choisi tout à fait magnifique.  Avec la fleur sur le dessus et la perle de finition, l'effet est très réussi, bravo !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique boite, je suppose qu'elle aussi sera à l'expo et que tout cela va marcher d'enfer !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog