Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-02T15:23:00+02:00

Fils tendus et anniversaire

Publié par Xhélantine

 

2 Août 2005  à  2 Août 2011....... 6 ans déjà !!!!


 

Eh oui, mon blog a déjà 6 ans !

 

Exceptionnellement, j'ai voulu marquer un peu l'évènement en vous offrant quelque chose.

 

Il ne se passe pas un jour sans que je ne reçoive des demandes au sujet des fils tendus.

 

J'ai déjà réalisé plusieurs tableaux dans cette technique. Vous pouvez les voir dans la catégorie "fils tendus" et j'ai la grande chance de posséder plusieurs livres à ce sujet.

 

Malheureusement tous ces livres sont épuisés et maintenant introuvables.

 

Je réponds toujours positivement aux demandes que vous me faites dans la mesure de mes moyens bien sûr.

 

Aujourd'hui, j'ai donc voulu marquer le coup en vous offrant les explications pour ce magnifique cinq mâts :

 

cinq mats photo

 

Vous les trouverez dans l'album photos : "Modèles divers" : ici

 

Si vous réalisez ce magnifique cinq mâts, pensez à m'envoyer une petite photo, ça me fera vraiment plaisir.

 

Bon bricolage !

 

Petite précision : ce tableau est très grand puisque prévu pour être fait sur du bois mais vous pouvez très bien le diminuer de moitié et le faire sur du carton mousse avec des petites épingles à tête.


 


 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien que vous pouviez me rappeler les méthodes pour faire un tableau avec des clous, et de la ficelle. Car pour faire le dessin faut-il que je prenne une feuille déjà avec une<br /> <br /> <br /> image, et je passe les clous ur l'image, i c'est cela dites le moi, ou si vou avez une autre méthode pour le faire, dites le moi aussi. Au plaisir de vous lire. Moumy55<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  Xélantine<br /> <br /> <br /> comment faire aissi joli  que toi  tu es une vraie PRO<br /> <br /> <br /> je trouve ce trois mats super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je recherche quelques modèles de fils tendus pour creer un tableau avec mon fils de 9 ans qui est impatient d'en faire;<br /> <br /> <br /> je n'en possède aucun,pourriez vous m'aider<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire pour ton blog et continue a faire des merveilles merci pour le modele a bientot  bise michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> félicitations pour tout ce travail réaliser depuis toutes ces année et fais avec tant de talents et de gout, mille bravo, j'espere que tu auras du monde pour participé.<br /> <br /> <br /> mille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog