Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-23T12:18:00+01:00

Napperons en perles de rocaille

Publié par Xhélantine

Oups !... Comme le temps passe !


Nous arrivons déjà à la fin du mois de Février. Heureusement qu'il a un jour de plus cette année ! LOL

 

Cela fait un bon moment déjà que je n'ai pas mis d'articles sur mon blog, j'en suis désolée. Petit passage à vide... Pas envie de communiquer... Etait-ce dû au grand froid qui s'est abattu sur notre pays et bien au-delà... ou à ce maudit calcium qui ne veut pas remonter... Bref, inutile de chercher à comprendre. Le principal, c'est que je revienne, n'est-ce pas ?

 

En effet, durant ces longues journées, je ne suis pas restée à rien faire. La preuve :

 

ensemble des 19 napperons spirales 3

 

ensemble des 19 napperons spirales 1

 

ensemble des 19 napperons spirales 2

 

ensemble des 19 napperons spirales 4

 

11 napperons spirales noir et blanc

 

napperons rouge et blanc

 

napperons turquoise et blanc

 

Voilà, 19 napperons spirales !

 

Ils sont très agréables à faire ces petits napperons.

 

Je vais maintenant continuer toujours dans les spirales mais en très grand format...


A bientôt.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Serait-il possible d'avoir des explications svp
Répondre
X
Je viens de vous envoyer un lien vers le site concerné.
M
<br /> ils sont magnifiques! une fille qui fait un atelier m'a envoyé le schéma mais il y a des erreurs et je n'arrive pas à le faire du coup snif :(<br />
Répondre
P
<br /> Bravo... c'est super joli.. Bises<br />
Répondre
T
<br /> wouah ! quel beau travail !!!!<br /> <br /> <br /> navrée d'apprendre tes soucis de santé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> quelle belle production, bravo.<br /> <br /> <br /> Iris.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog