Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-04T20:02:00+02:00

Napperons spirales en série...

Publié par Xhélantine

 

Les napperons spirales sont très agréables à faire et j'en ai fait une petite série, la preuve :

 

six napperons à spirales

 

 

On peut les retrouver dans ce petit montage photos :

 

 



 

Si mes napperons vous plaisent, j'ai mis un numéro sur chaque photo pour faciliter le choix et la description.

 

Je vous avais mis le lien où trouver le modèle dans un article précédent : ici

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Comme toujours un très beau travail. De jolis napperons perlés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle variété de couleurs dans ces adorables napperons spirales<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle patience d'enfiler toutes ces perles, le résultat est très beau. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est je suis en vacances je pars 15 jours, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> du bien beau travail. bisous. bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog