Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-14T17:26:00+02:00

Noir et blanc ou blanc et noir...

Publié par Xhélantine

 

Déjà deux semaines depuis le dernier article...

 

Je me fais très rare en ce moment sur la blogosphère

 

Et pourtant, mes mains sont toujours occupées.

 

J'ai pas mal de choses à vous montrer...

 

Il faut simplement que je prenne le temps de faire les photos et préparer les articles.

 

Aujourd'hui, je vous présente ma toute dernière réalisation juste avant qu'elle ne s'envole vers sa nouvelle propriétaire :

 

napperon losange 100 spirales

 

Je vous imagine tout de suite en train de compter...

 

Oui, oui, vous avez bien compté...

 

Ce napperon en forme de losange est bien composé de 100 spirales !

 

Quand on sait qu'il faut 300 perles pour une spirale...

 

Précisions supplémentaires :

 

napperon losange 100 spirales longueur

 

napperon losange 100 spirales largeur

 

On ne voit pas bien sur les photos, je vous donne donc les dimensions :


- longueur : 73 cm

- largeur : 43 cm

 

Ne me demandez pas combien de temps j'ai mis pour le faire, je serais bien incapable de vous répondre mais j'avoue que j'y ai passé des jours et des jours... LOL !


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
bjr ou trouve tu les explications pour faire les napperons en perle merci
Répondre
K
<br /> c'est super beau j'ador ce que tu fait<br />
Répondre
P
<br /> Tu fait des merveilles avec les perles!<br /> <br /> <br /> Je travaille aussi les perles, mais en bijoux, mais tes napperons sont sublimes!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
P
<br /> Superbe travail.... Bravo. Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bouuudiii ! Ké boulot ! Mais comme c'est beau !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog