Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-08T19:10:00+02:00

Perles, étoiles et napperons...

Publié par Xhélantine

 

Non, non, je n'ai pas la tête dans les étoiles mais...

 

Temps triste et gris, alors à défaut de soleil, je me suis rapprochée des étoiles.

 

Voici donc mon travail de ces derniers jours :

 

Etoiles et napperons 2

 

Etoiles et napperons 1

 

Etoiles et napperons 3

 

Ils font 20 cm de diamètre.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Il es magnifique j'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli travail. combien d'heures de travail?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fabuleux !!! tu as bien raison quand il fait triste dehors il n'y a que le travail manuel pour aller bien dedans. c'est la meilleur des thérapie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont tres beaux bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiques napperons étoilés ! et de bien jolis petits chapeaux !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog