Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-09T16:47:22+01:00

Montgolfière en perles

Publié par Xhélantine

Bonjour,

Pourquoi changer d'activité quand celle que l'on fait nous plaît ?

J'aime les perles,

J'aime le tissage de perles,

Donc.....

Je continue à tisser !...

C'est tellement logique !

Par contre, c'est un nouveau genre de tissage que je vous présente cette fois-ci :

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bonjour j adore ce que vous faite ces superbe j aurai aimer savoir si il serait possible d avoir le modele de la mongolfiere car je cherche a faire un cadeau a un petit neveu qui adore les mongolfiere et je ne trouve pas de modele serait il possible que vous m envoyer le modele svp merci
Répondre
X
C'est parti !
S
<br /> <br /> c'est magnifique puis je avori les explications sil vous plais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour <br /> je suis passer sur ton blog felicitation pour le travail efectué j aimerai aussi faire   du tissage mets bon g pas de modeles alors je reste dans les fleurs et les bijoux  bonne continuation
Répondre
P
Oh la la, c'est magnifique !! quel travail...le petit ange présenté avant aussi est sublime.
Répondre
C
MAGNIFIQUE elle est sublime comme d'habitude
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog