Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-19T17:01:00+02:00

Porte-clefs...

Publié par Xhélantine

 

Suite à une demande, j'ai repris tout doucement le tissage de perles.

 

Voici, après quelques jours, ce que j'ai réalisé :


 

vachettes porte-clefs 6

 

 

J'aime toujours autant ces petites vachettes. Il faut un minimum de 3 heures pour en faire une. Elle mesure à peine 5 cm de hauteur.

 

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter. Je les vends 6 € l'unité.

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
bonjour xhelantine je souhaiterais savoir ou tu trouves tes models pourrait tu me donner qauelques referance aussi bien pour les napperons que pour les sujets en tissage danois je te laisse mon adresse mail hebertadeline9@gmail.com met dans le sujet quand tu m envaira le mail que c est pour du tissage danois car quand je ne connait pas l adresse je n ouvre pas forcement le mail et il m est arrivé de mettre des mails de personne qui m ecrivaient sans savoir que c etait important alors merci pour ton petit coup de pouce
Répondre
L
<br /> Elles sont très belles, bravo !!!<br /> <br /> <br /> ça me donne envie de me remettre aux perles...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont vraiment impressionnantes, si réalistes et si petites !<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont magnifiques, c'est du beau travail, bravo! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> je te remercie pour le lien, je vais aller y jeter un oeil<br /> <br /> <br /> quand je vois tous tes beaux napperons j'ai envie d'essayer, c'est pour ça!<br /> <br /> <br /> mais d'abord il faut que je mette  a jour dans mes broderies<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog